Alain Lagreulet "Que ce fût dur !"

Publié le par DLF


Au terme d'une magnifique saison, au cours de laquelle Hagetmau a gagné le droit d'évoluer en Promotion d'Honneur la saison prochaine, l'équipe d'Alain Lagreulet remporte la Coupe des Landes face à une équipe de Laglorieuse très accrocheuse.

Le coach chalossais revient sur la performance de ses joueurs...

"Que ce fût dur ! Toute la saison a été dure ! Une saison enrichissante, magnifique, où tous les matches ont été accrochés et en particulier le dernier que nous venons de disputer face à Laglorieuse. Dans cette rencontre, nous avons réussi à marquer dans un de nos temps forts. On a réussi à prendre l’avantage mais à chacun des contres de Laglorieuse, il y avait danger.

Dans une finale il y a une grosse partie "stress" qu’il faut parvenir à dominer. On a eu un peu peur au début, la Coupe n’a pas été gagnée par Hagetmau depuis 1963. C’est pourquoi on peut comprendre les joueurs par rapport à la pression qu’ils avaient sur les épaules et par rapport à leur entame difficile.

On n’a pas fêté notre montée dimanche dernier, afin de préparer au mieux cette finale. Donc ce soir on est parti pour « lâcher les chevaux » avec une grosse soirée qui nous attend à Hagetmau !

Publié dans Jeu à 11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article